Site en français   Site en anglais
Arrivée :

Nuit(s) :
Adulte(s) :

Avis clients

Donnez votre avis :


Avis de CARDINAL, le 18/10/2017   Note : 8/10
  
très bon hôtel, calme, cosy un très bon repas gastronomique et un autre côté brasserie des plus dynamique
Avis de MARTIN, le 14/10/2017   Note : 7/10
  
Un dìner extraordinaire !! Une chambre quelque peu désuette. Un accueil chaleureux... Nous reviendrons . Bernard Martin

Réponse Hôtel du Dauphin : Merci.
Avis de TURPIN, le 1/10/2017   Note : 10/10
  
Bonjour , j 'ai séjourné en soirée étape dans votre établissement le 28 / 09 / 2017 félicitations le rapport qualité prix est excellent voir exceptionnel aujourd 'hui ! merci à toute l 'équipe

Réponse Hôtel du Dauphin : Monsieur Turpin, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Vraiment, nous sommes heureux d'avoir su vous accueillir et rendre votre passage en nos Murs sympathiques. Nous ne manquons pas chaque jour de nous améliorer, surtout quand nous lisons des messages comme le vôtre. A bientôt. Laetitia
Avis de leroy sophie, le 28/09/2017   Note : 10/10
  
tres bonne hotel acceuil agreable juste un petit point il manque un parking priver pour les client de l hotel mais je reviendrais vous voir.
Avis de MONIOT BEAUMONT, le 26/09/2017   Note : 10/10
  
Excellent hôtel que je connais depuis une vingtaine d'années et qui est toujours au top par des travaux tournants. Les chambres sont parfaites, l'ambiance aussi. Merci !

Réponse Hôtel du Dauphin : Merci de votre fidélité.
Avis de Thébault Tristan, le 8/09/2017   Note : 10/10
  
Trés bon accueil dans cet hotel que je pratique 3 à 5 fois par ans depuis 15 ans. J'y sejournerai avec palisir lors de mon prochain voyage.

Réponse Hôtel du Dauphin : Merci beaucoup de votre fidélité.
Avis de DESREZ Xavier, le 31/08/2017   Note : 0/10
  
Je suis toujours le bienvenu à la brasserie,ma famille et mes amis tellement bien reçus à l'hôtel que je peux rejoindre l'hôpital sans inquiétude. L'hôtel du Dauphin de L'AIGLE est devenu une véritable institution pour moi et mes proches. Je ne cacherai pas que cet établissement contribue beaucoup au fait que j'apprécie autant de venir à l'hôpital en tant que spécialiste remplaçant, tout comme la gentillesse de tous les habitants du Perche, du personnel de l'etablissement hospitalier, de l'hôtel du Dauphin et des patients. Je préfère rouler pendant huit cents kilomètres pour être ici que de remplacer à quatre vingt kilomètres de mon domicile. C'est pour dire....comme disent souvent les normands en guise de conclusion.

Réponse Hôtel du Dauphin : Cher Monsieur Desrez, Quel plaisir de se lever le matin, de « souffrir » parfois certains jours, de travailler quand les clients s’amusent…pour découvrir et apprécier un tel ressentit client. Il n’ y a plus belle récompense que de constater une telle satisfaction d’un de nos Hôtes. J’espère que cela continuera longtemps ainsi. Nous ferons tout notre possible, soyez en certain, afin que cela perdure. Notre but étant en effet de continuer à rendre votre passage en Pays Aiglon des plus agréables et de donner à tous nos autres Hôtes ce même bonheur que le vôtre. Au plaisir de vous accueillir et vous recevoir de nouveau. Régis et Brigitte LIGOT, LAETITIA & Tony La Direction, Chef de Réception, Maître d’Hôtel/Responsable des Banquets
Avis de Me Cochard, le 28/08/2017   Note : 10/10
  
J'ai découvert non seulement un agréable hôtel, une chambre d'une propreté irréprochable et joliment décorée! Mais aussi un personnel particulièrement aimable et qui répond très aimablement aux demandes de sa clientèle ! AVIS AUX VOYAGEURS: Réservez dans cet hôtel les yeux fermés !!!!!!! Pour ma part, je n'hésiterai pas à  y séjourner à  nouveau :-))))) MERCI POUR TOUT A TOUTE VOTRE EQUIPE !

Réponse Hôtel du Dauphin : Madame Cochard, bonjour, Votre avis nous plus que plaisir. Merci
Avis de BRIGITTE, le 25/08/2017   Note : 10/10
  
Repas d'anniversaire , excellent , tout était parfait. Beaucoup de charme dans cet hotel restaurant. J'ai réservé un week-end en octobre avec des amis. Et je le recommande auprès de mes collègues.

Réponse Hôtel du Dauphin : A bientôt.
Avis de Laval nicole, le 24/08/2017   Note : 10/10
  
Nous avons diner au gastronomique , et nous sommes régalés , nuit perturbée par des voisins bruyant et alcoolisés qui refaisaient le monde ! L'hotel n'est en aucuns cas responsable ! Petit déjeuner à  9h un peu décevant de par un buffet bien dégarni !!! Un peu plus de viennoiseries à choisir ( 4 minis croissants restaient ) nous aurait bien plus ! Personnel super polis , accueillants et serviables! Nous reviendrons et nous recommandons !!! :-)

Réponse Hôtel du Dauphin : Madame Laval, Nous tenterons de tenir compte de votre recommandation. Cordialement.
Avis de Gaches Philip, le 21/08/2017   Note : 10/10
  
My wife and i visited with our son stopping over on our way home. The hotel staff were helpful but could have been more welcoming. My French language is not great but the receptionist switched quickly to perfect English and was very helpful. The room was extremely clean and tidy with everything we needed. The food in the brasserie didn't suit our simple country tastes.
Avis de NASSOY , le 8/08/2017   Note : 9/10
  
Bel établissement. Excellent rapport qualité prix bien que la chambre que nous occupions aurait eu besoin d'un petit coup de rafraichissement La brasserie et le restaurant sont à recommander. Très bel endroit, excellente cuisine, personnel très aimable tout comme l'ensemble du personnel de l'hôtel. Je n'hésiterai pas à réserver lors d'un de mes passages à l'Aigle et le recommande

Réponse Hôtel du Dauphin : Merci
Avis de Tasneem , le 7/08/2017   Note : 10/10
  
My husband and I came to Hotel du Dauphin as we were attending a wedding within Orne. We chose this hotel as it had such good ratings and we weren't disappointed. Every single member of staff we encountered was friendly and helpful - in fact, they were incredibly supportive when we needed to book taxis to and from said wedding which was some distance away. We ate in the brasserie one night and really enjoyed our meal, there was a lovely atmosphere too. While we had never heard of L'Aigle before this trip, our stay at the Hotel du Dauphin has certainly made me want to think about returning in the future. Thank you so much for everything, we really appreciate it.

Réponse Hôtel du Dauphin : Awaiting the pleasure to welcome you soon so.
Avis de Christian, le 3/08/2017   Note : 8/10
  
il ne manque pas grand chose pour passer en 4 étoiles , la brasserie est tres bonne et le service hyper efficace , par contre nous sommes descendus déjeuner tard le matin , du coup quelques assiettes vides , le petit déjeuner n'était pas à la hauteur du reste de l'établissement

Réponse Hôtel du Dauphin : Cher Hôte, Nous vous remercions de nous faire part de votre ressentit; c'est ainsi que nous pouvons avancer. Nous sommes désolés que notre buffet petit déjeuner vous ai déçu. Aussi, peut - être étions -nous en train de le renouveler justement? Pour autant, nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. LAETITIA Chef de Réception
Avis de CHRISTOPHE, le 31/07/2017   Note : 9/10
  
Personnel très aimable. Chambre propre. Choix du Petit Déjeuné .La brasserie de l'hôtel est une très bonne table. J'y reviendrai à mon prochain séjour.

Réponse Hôtel du Dauphin : Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Avis de DELWICHE, le 22/07/2017   Note : 9/10
  
Séjour court mais très agréable et confortable . Souper gastronomique excellent et bien équilibré . Personnel très aimable . A conseiller .

Réponse Hôtel du Dauphin : Merci sincèrement.
Avis de Poulet Gérard, le 18/07/2017   Note : 9/10
  
Hotel très agréable, belles chambres et cadre agréable. Très bon accueil, table réputée. Toujours un plaisir d'y faire étape

Réponse Hôtel du Dauphin : Cher Monsieur Poulet, merci de votre venue et de votre message fort sympathique. Au plaisir.
Avis de C LALLEMAND, le 4/05/2017   Note : 8/10
  
Petit hotel calme propre et personnel tres sympa.Restaurant gastro;tres bon diner au calme et service professionnel.Nous y reviendrons avec plaisir.Pas mal de produits régionaux a découvrir.Cet hotel a aussi une brasserie.
Avis de FANFAN, le 4/05/2017   Note : 6/10
  
Chambre Lits jumeaux classique et salle de bains très spacieuses, WC indépendant. Décoration très sobre aux couleurs grise et blanche pour la chambre, penderie spacieuse à revoir les cintres de récupération . La salle de bains avec grande baignoire manque d'appui pour l'enjamber, manque un support pour douche. La chambre a une vue sur les toits et sur une rue où l'animation du bar peut déranger, ce qui fut le cas ce soir là. Un petit déjeuner à 10 euros très copieux et un service soigné, souriant. A tenir compte, hôtel en cours de rénovation, possède un ascenseur moderne...nette volonté d'améliorer son offre pour s'adapter à sa clientèle.
Avis de Tom Kenny, le 2/02/2017   Note : 10/10
  
Dear Hotel du Dauphin, We had a very nice stay. The room 19 was perfect for me and my daughter. Please say an extra thank you to Jean Paul for making my daughters first dinner in France a wonderful experience. Warmest Regards, Tom Kenny

Réponse Hôtel du Dauphin : Thank you so much. See you a next time so.
Avis de mordon, le 11/08/2016   Note : 10/10
  
super brasserie tout est délicieux je vous jure j'ai tout gouté la carte depuis le temps que j'y vais tout est parfait
Avis de mordon, le 10/08/2016   Note : 10/10
  
très bon très propre super agréable
Avis de GINOUVIER, le 8/08/2016   Note : 10/10
  
Un vrai plaisir de déposer ses valises à l'hôtel du dauphin. Personnel très aimable et aux petits soins. Un moment de grand plaisir au restaurant pour un diner gastronomique. Nous renouvellerons l'expérience avec joie.
Avis de Ch Vandeca, le 7/11/2015   Note : 10/10
  
C'est sur le meilleur, le cadre - - chambre bien agencée et propre - Le personnel est à votre petit soin - ainsi que la restauration et la brasserie Super Nous conseillons cet hôtel restaurant qui se trouve au centre de L'Aigle

Réponse Hôtel du Dauphin : c est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre très bel avis toute l'équipe du Dauphin vous en remercie et c'est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau si l'occasion se présente. nous continuons toujours l'amélioration de ce gros paquebot afin de le rendre encore plus convivial sans oublier son histoire et son vécu depuis 1618 salutations gourmandes
Avis de Karine DeFLEURY, le 20/10/2015   Note : 7/10
  
Sans aucun doute le meilleur restaurant de l'aigle ... c'est la deuxième fois que nous déjeunons dans ce restaurant et vraiment tout est parfait, et les prix très raisonnables,et pas d'attente entre les plats !!! je recommande,je n'ai pas testé l'hôtel .....
Avis de Val R, le 20/10/2015   Note : 8/10
  
Tout est dit dans le titre. Accueil à la hauteur d'un trois étoile. Le personnel est souriant et compétent. La chambre est grande et spacieuse avec une excellente literie et vue sur la place. Le seul bémol serait qu'il n'y a pas canal + mais bon c'est un détail. J'ai prit mes repas à la brasserie. Quand je vois certains avis qui disent que les produits sont surgelés il n'en est rien. Très bon rapport qualité prix. Personnel compétent une nouvelle fois. Allez y les yeux fermés

Réponse Hôtel du Dauphin : Tout d'abord toute l'équipe du Dauphin et moi-même souhaitions vous remercier de ce sympathique avis et de votre reconnaissance envers tous les efforts que nous mettons en place pour satisfaire nos clients. Nous savons que nous ne sommes que des êtres humains et qu'il peut arriver que nous fassions des erreurs mais essayons de toujours nous améliorer et d'avancer dans nos investissements. Salutations Gourmandes
Avis de Dominiak Martine, le 10/10/2015   Note : 10/10
  
Sommes venus en avion à  l'Aigle. Le restaurant a envoyé quelqu'un nous chercher. Nous avons eu un très bon accueil et avons été très satisfait du repas, menu et à la carte, de la brasserie. Personnel très efficace et à l'écoute. A conseiller
Avis de Kendoon, le 5/09/2015   Note : 10/10
  
This hotel has been modernised to a very high standard. There is now a lift and the rooms are all tastefully decorated with all mod cons. The hotel is disable-friendly and the bathrooms are large and roomy and access throughout the hotel is partially step free. Breakfast is of the continental fashion served in what becomes the hotel restaurant. I ate twice in the bistro and found everything to my satisfaction, there is even an outside area for smokers to eat. The reception staff all speak English and are always eager to help. As usual in France there are no coffee or tea making facilities in the room and neither is there an English language TV station. I did not use the WiFi so I can make no comment about that. There is ample car parking nearby.
Avis de Ian NAYLER, le 16/07/2015   Note : 10/10
  
Many thanks for a most enjoyable stay and outstanding gastronomic dinner. We were particularly grateful to M. Ligot for the drive from & to the airfield. Our flying holiday to La Rochelle was enjoyable. See you in June 2016 , or before. Regards Ian
Avis de Etsitab83, le 16/07/2015   Note : 9/10
  
Très bel hôtel, literie de belle qualité, chambres spacieuses et calmes, personnel discret et professionnel. Un loby cosy avec ses canapés en cuir confortable, plusieurs espaces de détente... Le petit déj est très bien. Une belle découverte.
Avis de Jérémy M, le 16/07/2015   Note : 8/10
  
Séjournant habituellement à Conches en Ouches, j'ai décidé de changer d’hôtel avec un peu d'appréhension (je n'aime pas trop changer d’hôtel alors que je m'y sens bien). Et pourtant, en arrivant je trouve une charmante demoiselle qui me présente l’hôtel et me donne la clef de ma chambre. Ni une ni deux je me précipite dans celle ci pour pouvoir m'allonger dans mon lit et me reposer. Certes les portes sont un peu vieillottes mais quelle surprise en ouvrant la porte !!. Chambre n°2 hyper spacieuse avec un grand lit, une baignoire avec rideau !!!. Seul bémol il n'y a malheureusement pas de store électrique ou de volets pour cacher la lumière (j'ai le sommeil très léger), j'ai donc mis mes sacs et affaires sur le rideau pour atténuer la lumière. Ensuite que dire du restaurant gastronomique, à part que le service était excellent et que le prix de 29e minimum en vaut largement, c'était un délice ! Je finirais ce commentaire par la brasserie où j'y ai mangé 2 soirs, Accueil et service excellent, prix très très correct, une qualité au rendez vous et surtout la qualité des produits. Merci à toute l'équipe pour ce séjour et à bientôt :).
Avis de Curran, Christopher, le 14/06/2015   Note : 9/10
  
My wife and I booked direct late in the evening for the next day. No problem, and our room was spacious and very well appointed, although there didn't seem to be wi-fi. The hotel is ancient but not at all fusty, and the staff were all very welcoming and helpful. We ate in the restaurant - accommodated in a fine room. The menu at 29 euros was excellent, and with attentive service. Maybe another time we shall try the Brasserie which looked good. We liked what we saw of Aigle also, and will certainly return to this hotel when next passing.

Réponse Hôtel du Dauphin : It was a real pleasure to receive you.
Avis de FRANCE PATCHWORK , le 18/05/2015   Note : 10/10
  
Bonjour Laetitia, Nous sommes bien rentrées après cette belle semaine à laquelle vous avez tous et toutes grandement contribué ! Je vous laisse dire à  Monsieur et Madame Ligot, de la part de Catherine B, notre présidente, et de la mienne combien nous avons apprécié leur établissement bien tenu, propre, confortable et leur accueil. Un grand merci à  Tony, Erwann et à vous tous dont nous n'avons pas le prénom, au chef en cuisine et à  son personnel. Les repas étaient parfaits ! A une prochaine fois pour une autre formation "art textile". Nous ne manquerons pas de vous prévenir au plus tôt. Nous vous adressons nos plus cordiales salutations. Catherine B, présidente France Patchwork Joëlle J-G, chargée de mission, Université France Patchwork.

Réponse Hôtel du Dauphin : Mesdames, Nous avons passé également une très bonne semaine en votre compagnie. Au plaisir de se revoir. Laëtitia....
Avis de Laurent DISXAULT, le 29/04/2015   Note : 8/10
  
Nous avons été accueillis avec beaucoup d'amabilité par le personnel de cet hôtel. Les chambres étaient tout à fait confortables et propres, suffisamment spacieuses. Le restaurant gastronomique ainsi que la brasserie sont pleinement recommandables. Un séjour des plus agréables.

Réponse Hôtel du Dauphin : Monsieur, C'est avec plaisir que nous constatons votre satisfaction; sachez que tous les jours, chaque matin, notre but est de faire encore mieux que la journée précédente et que nous ne sommes qu'au début d'un long chemin de travaux et rénovation.
Avis de Maxime & Léa VAUCAN, le 26/04/2015   Note : 10/10
  
Nous avons passé une excellente soirée et notre mariage restera un moment inoubliable pour nous et nos proches, grâce notamment à votre précieuse contribution. Nous vous remercions pour la grande qualité de votre cuisine et votre professionnalisme.

Réponse Hôtel du Dauphin : Ce fut un réel plaisir pour nous de contribuer à la réussite de cette soirée et de cette fête.
Avis de CUNIAL, le 24/02/2015   Note : 10/10
  
Bonjour, Nous voulions vous remercier pour votre accueil et votre prestation d'hier tant en terme gastronomique qu'en terme de service. Bien cordialement. Familles CUNIAL et REMON
Avis de 16Anne16, le 7/01/2015   Note : 10/10
  
Nous y dormons la nuit du 31 décembre en général, et nous sommes toujours heureux de le faire; nous y sommes attendus et accueillis divinement ! L'hôtel a été refait à neuf, le personnel est présent, à l'écoute et efficace. Merci à Tony et à toute l'équipe pour ce réveillon de la st sylvestre mémorable ! Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Réponse Hôtel du Dauphin : Nous sommes ravis d'avoir pu terminer 2014 en beauté en votre compagnie mais aussi et surtout d'avoir su rendre ce passage à l'an 2015 très agréable. Encore une fois tous nos meilleurs voeux et au 31 décembre 2015 alors...
Avis de Dan V, le 7/01/2015   Note : 8/10
  
Une nuit passée sur place, pas le temps de découvrir les offres et services mais une chose à retenir: l'accueil, le bien être dans la chambre et surtout un restaurant qui vaut le détour! il parait que la brasserie fait partie de l'hôtel? nous irons la prochaine fois! un service impeccable... en bref, un séjour chez nos voisins normands qui donne envie de revenir mais surtout sortir de ces hôtels et restaurants de périphérie qui vous donnent le cafard à peine passé la porte d'entrée..

Réponse Hôtel du Dauphin : Chers Hôtes, C'est avec plaisir que nous vous avons accueilli mais surtout c'est avec une grande joie que nous vous recevrons de nouveau en 2015 si vous le voulez bien.
Avis de Portugak, le 28/11/2014   Note : 8/10
  
Hotel super le personnel tres accueillants et a l'écoute ... Chambres du 3 étages agréable et confortable .... Le restaurant tres bon .. De la bonne cuisine gastro tres bonne et pas trop cher ... Hotel et restaurants à faire connaitre ca vos le détour

Réponse Hôtel du Dauphin : Cher Hôte, toutes nos équipes vous remercient de votre avis très agréable pour nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau en Pays Aiglon.
Avis de ALLELUIETTE, le 24/11/2014   Note : 8/10
  
Accueil Chaleureux le sourire comme l'accueil n'étaient pas que commercial, mais personnalisé et chaleureux : bien agréable ! la restauration , tient a la fois de la cuisine traditionnelle et "moderne" , un doux mélange, et la encore un personnel professionnel et discret : très agréable ! la chambre spacieuse avec une literie douillette, un petit déjeuner en chambre, complet avec salade de fruits frais, même a 7 heures ! plus qu'agréable une très bonne étape a recommander

Réponse Hôtel du Dauphin : Nous vous remercions de votre avis qui fait chaud au coeur et qui relate bien les priorités que nous nous donnons chaque jour; vous être agréable et utile.
Avis de Rémi V, le 10/11/2014   Note : 10/10
  
Retour a l hotel apres 4 ans, l hotel a bien change ! Les chambres sont confortables et spacieuses ! 4 nuits passees a l hotel pour voyage professionnel , j y ai passe de tres bonnes nuits malgres l abscence de volet et une source de lumiere continue ( l hotel donne sur une place). La nourriture de la brasserie est excellente ! Personnel jeune et tres sympa ! Serveuses charmantes ! Nikel ! Que du bon ! Et l hotel n est toujours pas complètement renove ! @ bientot a l hotel du Dauphin !!

Réponse Hôtel du Dauphin : Monsieur, Nous vous remercions vivement de ce superbe avis qui fait très plaisir. Sachez que votre confort et votre bien être restent notre préoccupation majeure et que nous tentons chaque jour de faire au mieux pour rendre votre séjour des plus plaisants et reposants. Au plaisir de vous recevoir. LAETITIA Chef de Réception
Avis de NigeL GATESHEAD, le 5/10/2014   Note : 10/10
  
The hotel is a beautiful old building set in a central square area of the town. It features it's own brasserie/bistro which is open to non-residents as well as hotel guests so the atmosphere is both lively and pleasantly informal. Food was good, service too. The hotel has obviously had a great deal of money invested in a recent refurbishment which has retained the grandeur (high ceilings, elegant lights & rich wood panelling), but given it all of the features and comfort of a modern, high quality hotel - efficient lift, beautifully-appointed well-lit bathroom, with large quadrant shower, large flat-screen TV, efficient Wi-Fi and a large comfortable bed. Staff very friendly and helpful.
Avis de The Hewitts, le 19/09/2014   Note : 10/10
  
This is an excellent hotel. We booked directly with the hotel. Nothing was too much trouble for the staff. We could find no fault with the rooms, common areas, hotel restaurant or brasserie and the food and wine in the restaurant and brasserie is excellent. We cannot fault this hotel in any way and can definitely recommend a stay there. If we revisit the area we would have no hesitation in staying there again.
Avis de queskimo, le 16/09/2014   Note : 8/10
  
Nous avons passé une nuit dans l'hôtel et nous avons eu la chambre prévue pour des handicapes au rez de chaussé, malgré le fait qu'il n'y avait pas des volets sur les fenêtres et que le signe lumineux était juste au dessus des nos fenêtres nous avons très bien dormis après un repas dans la brasserie qu'était vraiment top. Petit déjeuner un peu décevant.
Avis de jl, le 25/08/2014   Note : 10/10
  
Il personale della reception è molto gentile. Le camere sono rinnovate, compresi i bagni, e sono spaziose e pulite. La cena al Ristorante gastronomico è stata ottima e il maitre molto cordiale. I lavori di rinnovamento delle camere sono ancora in corso, ma questo non ha disturbato il nostro soggiorno
Avis de Gary George, le 25/06/2014   Note : 10/10
  
Dear Lætitia, I'm finally home after a fantastic holiday in your beautiful country. As ever, our stay in L'Aigle was enjoyed by all. I'd like to thank you personally for making the booking process so easy and stress-free. Please pass on my best wishes to Regis & Brigit and thank them for the lovely gift of a book of photographs on Normandie, I've just opened it and it's a very nice surprise. Special thank you to Tony, Irwan, John-Paul, Abde, Dominique, Amandine (good luck to her with her Tourism Qualification) and Elylia, who has the biggest smile in France..! Take care, all of you, and hope to see you again soon. Regards, Gary George
Avis de dan w, le 24/01/2014   Note : 8/10
  
Par les critiques précédentes sur l'hôtel point (Tripadvisor), j'ai hésité au début à réserver à l'avance. À l'arrivée, nous étions au 3ème étage dans une toute nouvelle salle spacieuse meublée. La chambre que nous aimait bien, tout comme le service par le personnel. En raison de revues de produits, nous avons opté pour le dîner dans le restaurant de l'hôtel. La qualité et le soin a été supérieure à la moyenne. Le prix est également plus élevé que la moyenne, mais l'attente est vrai. Le petit déjeuner était dans la partie ancienne, mais en grande partie correspond aux attentes. L'hôtel était toujours fermement en rénovation quand nous y étions, le week-end nous n'avons pas remarqué. Si la chambre que nous avions la mesure de l'ensemble de la rénovation et comme bistro et le restaurant ressemble, cet hôtel bientôt transformé en un joyau si beau.
Avis de , le 20/01/2014   Note : 9/10
  
Nous avons été ravi de notre déjeuner familial du dimanche 19 janvier dans votre établissement. Cuisine excellente avec un prix à la hauteur de la prestation. Merci pour cette agréable moment passé dans votre maison.
Avis de MARTIN CHANDELIER, le 1/01/2014   Note : 10/10
  
Je vous remercie pour ce week-end qui marque ma 1ère sortie en solitaire en qualité de personne à mobilité réduite. L'accessibilité tout autant que l'accueil m'encourage à renouveler cette expérience avec confiance. Tout est parfaitement adapté aux fauteuils roulants. Un merci particulier au maître d'hôtel pour son accompagnement au déplacement extérieur jusqu'au véhicule.

Réponse Hôtel du Dauphin : Nous sommmes ravis tous ici d'avoir pu rendre votre séjour des plus agréable, notre 1ère intention étant de toujours satisfaire au mieux nos Hôtes. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous, tous nos Meilleurs vœux.