Site en français   Site en anglais
Arrivée :

Nuit(s) :
Adulte(s) :

Avis clients

Donnez votre avis :


Avis de C LALLEMAND, le 4/05/2017   Note : 8/10
   Petit hotel calme propre et personnel tres sympa.Restaurant gastro;tres bon diner au calme et service professionnel.Nous y reviendrons avec plaisir.Pas mal de produits régionaux a découvrir.Cet hotel a aussi une brasserie.
Avis de FANFAN, le 4/05/2017   Note : 6/10
   Chambre Lits jumeaux classique et salle de bains très spacieuses, WC indépendant. Décoration très sobre aux couleurs grise et blanche pour la chambre, penderie spacieuse à revoir les cintres de récupération . La salle de bains avec grande baignoire manque d'appui pour l'enjamber, manque un support pour douche. La chambre a une vue sur les toits et sur une rue où l'animation du bar peut déranger, ce qui fut le cas ce soir là. Un petit déjeuner à 10 euros très copieux et un service soigné, souriant. A tenir compte, hôtel en cours de rénovation, possède un ascenseur moderne...nette volonté d'améliorer son offre pour s'adapter à sa clientèle.
Avis de Tom Kenny, le 2/02/2017   Note : 10/10
   Dear Hotel du Dauphin, We had a very nice stay. The room 19 was perfect for me and my daughter. Please say an extra thank you to Jean Paul for making my daughters first dinner in France a wonderful experience. Warmest Regards, Tom Kenny

Réponse Hôtel du Dauphin : Thank you so much. See you a next time so.
Avis de mordon, le 11/08/2016   Note : 10/10
   super brasserie tout est délicieux je vous jure j'ai tout gouté la carte depuis le temps que j'y vais tout est parfait
Avis de mordon, le 10/08/2016   Note : 10/10
   très bon très propre super agréable
Avis de GINOUVIER, le 8/08/2016   Note : 10/10
   Un vrai plaisir de déposer ses valises à l'hôtel du dauphin. Personnel très aimable et aux petits soins. Un moment de grand plaisir au restaurant pour un diner gastronomique. Nous renouvellerons l'expérience avec joie.
Avis de Ch Vandeca, le 7/11/2015   Note : 10/10
   C'est sur le meilleur, le cadre - - chambre bien agencée et propre - Le personnel est à votre petit soin - ainsi que la restauration et la brasserie Super Nous conseillons cet hôtel restaurant qui se trouve au centre de L'Aigle

Réponse Hôtel du Dauphin : c est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre très bel avis toute l'équipe du Dauphin vous en remercie et c'est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau si l'occasion se présente. nous continuons toujours l'amélioration de ce gros paquebot afin de le rendre encore plus convivial sans oublier son histoire et son vécu depuis 1618 salutations gourmandes
Avis de Karine DeFLEURY, le 20/10/2015   Note : 7/10
   Sans aucun doute le meilleur restaurant de l'aigle ... c'est la deuxième fois que nous déjeunons dans ce restaurant et vraiment tout est parfait, et les prix très raisonnables,et pas d'attente entre les plats !!! je recommande,je n'ai pas testé l'hôtel .....
Avis de Val R, le 20/10/2015   Note : 8/10
   Tout est dit dans le titre. Accueil à la hauteur d'un trois étoile. Le personnel est souriant et compétent. La chambre est grande et spacieuse avec une excellente literie et vue sur la place. Le seul bémol serait qu'il n'y a pas canal + mais bon c'est un détail. J'ai prit mes repas à la brasserie. Quand je vois certains avis qui disent que les produits sont surgelés il n'en est rien. Très bon rapport qualité prix. Personnel compétent une nouvelle fois. Allez y les yeux fermés

Réponse Hôtel du Dauphin : Tout d'abord toute l'équipe du Dauphin et moi-même souhaitions vous remercier de ce sympathique avis et de votre reconnaissance envers tous les efforts que nous mettons en place pour satisfaire nos clients. Nous savons que nous ne sommes que des êtres humains et qu'il peut arriver que nous fassions des erreurs mais essayons de toujours nous améliorer et d'avancer dans nos investissements. Salutations Gourmandes
Avis de Dominiak Martine, le 10/10/2015   Note : 10/10
   Sommes venus en avion à  l'Aigle. Le restaurant a envoyé quelqu'un nous chercher. Nous avons eu un très bon accueil et avons été très satisfait du repas, menu et à la carte, de la brasserie. Personnel très efficace et à l'écoute. A conseiller
Avis de Kendoon, le 5/09/2015   Note : 10/10
   This hotel has been modernised to a very high standard. There is now a lift and the rooms are all tastefully decorated with all mod cons. The hotel is disable-friendly and the bathrooms are large and roomy and access throughout the hotel is partially step free. Breakfast is of the continental fashion served in what becomes the hotel restaurant. I ate twice in the bistro and found everything to my satisfaction, there is even an outside area for smokers to eat. The reception staff all speak English and are always eager to help. As usual in France there are no coffee or tea making facilities in the room and neither is there an English language TV station. I did not use the WiFi so I can make no comment about that. There is ample car parking nearby.
Avis de Ian NAYLER, le 16/07/2015   Note : 10/10
   Many thanks for a most enjoyable stay and outstanding gastronomic dinner. We were particularly grateful to M. Ligot for the drive from & to the airfield. Our flying holiday to La Rochelle was enjoyable. See you in June 2016 , or before. Regards Ian
Avis de Etsitab83, le 16/07/2015   Note : 9/10
   Très bel hôtel, literie de belle qualité, chambres spacieuses et calmes, personnel discret et professionnel. Un loby cosy avec ses canapés en cuir confortable, plusieurs espaces de détente... Le petit déj est très bien. Une belle découverte.
Avis de Jérémy M, le 16/07/2015   Note : 8/10
   Séjournant habituellement à Conches en Ouches, j'ai décidé de changer d’hôtel avec un peu d'appréhension (je n'aime pas trop changer d’hôtel alors que je m'y sens bien). Et pourtant, en arrivant je trouve une charmante demoiselle qui me présente l’hôtel et me donne la clef de ma chambre. Ni une ni deux je me précipite dans celle ci pour pouvoir m'allonger dans mon lit et me reposer. Certes les portes sont un peu vieillottes mais quelle surprise en ouvrant la porte !!. Chambre n°2 hyper spacieuse avec un grand lit, une baignoire avec rideau !!!. Seul bémol il n'y a malheureusement pas de store électrique ou de volets pour cacher la lumière (j'ai le sommeil très léger), j'ai donc mis mes sacs et affaires sur le rideau pour atténuer la lumière. Ensuite que dire du restaurant gastronomique, à part que le service était excellent et que le prix de 29e minimum en vaut largement, c'était un délice ! Je finirais ce commentaire par la brasserie où j'y ai mangé 2 soirs, Accueil et service excellent, prix très très correct, une qualité au rendez vous et surtout la qualité des produits. Merci à toute l'équipe pour ce séjour et à bientôt :).
Avis de Curran, Christopher, le 14/06/2015   Note : 9/10
   My wife and I booked direct late in the evening for the next day. No problem, and our room was spacious and very well appointed, although there didn't seem to be wi-fi. The hotel is ancient but not at all fusty, and the staff were all very welcoming and helpful. We ate in the restaurant - accommodated in a fine room. The menu at 29 euros was excellent, and with attentive service. Maybe another time we shall try the Brasserie which looked good. We liked what we saw of Aigle also, and will certainly return to this hotel when next passing.

Réponse Hôtel du Dauphin : It was a real pleasure to receive you.
Avis de FRANCE PATCHWORK, le 18/05/2015   Note : 10/10
   Bonjour Laetitia, Nous sommes bien rentrées après cette belle semaine à laquelle vous avez tous et toutes grandement contribué ! Je vous laisse dire à  Monsieur et Madame Ligot, de la part de Catherine B, notre présidente, et de la mienne combien nous avons apprécié leur établissement bien tenu, propre, confortable et leur accueil. Un grand merci à  Tony, Erwann et à vous tous dont nous n'avons pas le prénom, au chef en cuisine et à  son personnel. Les repas étaient parfaits ! A une prochaine fois pour une autre formation "art textile". Nous ne manquerons pas de vous prévenir au plus tôt. Nous vous adressons nos plus cordiales salutations. Catherine B, présidente France Patchwork Joëlle J-G, chargée de mission, Université France Patchwork.

Réponse Hôtel du Dauphin : Mesdames, Nous avons passé également une très bonne semaine en votre compagnie. Au plaisir de se revoir. Laëtitia....
Avis de Laurent DISXAULT, le 29/04/2015   Note : 8/10
   Nous avons été accueillis avec beaucoup d'amabilité par le personnel de cet hôtel. Les chambres étaient tout à fait confortables et propres, suffisamment spacieuses. Le restaurant gastronomique ainsi que la brasserie sont pleinement recommandables. Un séjour des plus agréables.

Réponse Hôtel du Dauphin : Monsieur, C'est avec plaisir que nous constatons votre satisfaction; sachez que tous les jours, chaque matin, notre but est de faire encore mieux que la journée précédente et que nous ne sommes qu'au début d'un long chemin de travaux et rénovation.
Avis de Maxime & Léa VAUCAN, le 26/04/2015   Note : 10/10
   Nous avons passé une excellente soirée et notre mariage restera un moment inoubliable pour nous et nos proches, grâce notamment à votre précieuse contribution. Nous vous remercions pour la grande qualité de votre cuisine et votre professionnalisme.

Réponse Hôtel du Dauphin : Ce fut un réel plaisir pour nous de contribuer à la réussite de cette soirée et de cette fête.
Avis de CUNIAL, le 24/02/2015   Note : 10/10
   Bonjour, Nous voulions vous remercier pour votre accueil et votre prestation d'hier tant en terme gastronomique qu'en terme de service. Bien cordialement. Familles CUNIAL et REMON
Avis de 16Anne16, le 7/01/2015   Note : 10/10
   Nous y dormons la nuit du 31 décembre en général, et nous sommes toujours heureux de le faire; nous y sommes attendus et accueillis divinement ! L'hôtel a été refait à neuf, le personnel est présent, à l'écoute et efficace. Merci à Tony et à toute l'équipe pour ce réveillon de la st sylvestre mémorable ! Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Réponse Hôtel du Dauphin : Nous sommes ravis d'avoir pu terminer 2014 en beauté en votre compagnie mais aussi et surtout d'avoir su rendre ce passage à l'an 2015 très agréable. Encore une fois tous nos meilleurs voeux et au 31 décembre 2015 alors...
Avis de Dan V, le 7/01/2015   Note : 8/10
   Une nuit passée sur place, pas le temps de découvrir les offres et services mais une chose à retenir: l'accueil, le bien être dans la chambre et surtout un restaurant qui vaut le détour! il parait que la brasserie fait partie de l'hôtel? nous irons la prochaine fois! un service impeccable... en bref, un séjour chez nos voisins normands qui donne envie de revenir mais surtout sortir de ces hôtels et restaurants de périphérie qui vous donnent le cafard à peine passé la porte d'entrée..

Réponse Hôtel du Dauphin : Chers Hôtes, C'est avec plaisir que nous vous avons accueilli mais surtout c'est avec une grande joie que nous vous recevrons de nouveau en 2015 si vous le voulez bien.
Avis de Portugak, le 28/11/2014   Note : 8/10
   Hotel super le personnel tres accueillants et a l'écoute ... Chambres du 3 étages agréable et confortable .... Le restaurant tres bon .. De la bonne cuisine gastro tres bonne et pas trop cher ... Hotel et restaurants à faire connaitre ca vos le détour

Réponse Hôtel du Dauphin : Cher Hôte, toutes nos équipes vous remercient de votre avis très agréable pour nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau en Pays Aiglon.
Avis de ALLELUIETTE, le 24/11/2014   Note : 8/10
   Accueil Chaleureux le sourire comme l'accueil n'étaient pas que commercial, mais personnalisé et chaleureux : bien agréable ! la restauration , tient a la fois de la cuisine traditionnelle et "moderne" , un doux mélange, et la encore un personnel professionnel et discret : très agréable ! la chambre spacieuse avec une literie douillette, un petit déjeuner en chambre, complet avec salade de fruits frais, même a 7 heures ! plus qu'agréable une très bonne étape a recommander

Réponse Hôtel du Dauphin : Nous vous remercions de votre avis qui fait chaud au coeur et qui relate bien les priorités que nous nous donnons chaque jour; vous être agréable et utile.
Avis de Rémi V, le 10/11/2014   Note : 10/10
   Retour a l hotel apres 4 ans, l hotel a bien change ! Les chambres sont confortables et spacieuses ! 4 nuits passees a l hotel pour voyage professionnel , j y ai passe de tres bonnes nuits malgres l abscence de volet et une source de lumiere continue ( l hotel donne sur une place). La nourriture de la brasserie est excellente ! Personnel jeune et tres sympa ! Serveuses charmantes ! Nikel ! Que du bon ! Et l hotel n est toujours pas complètement renove ! @ bientot a l hotel du Dauphin !!

Réponse Hôtel du Dauphin : Monsieur, Nous vous remercions vivement de ce superbe avis qui fait très plaisir. Sachez que votre confort et votre bien être restent notre préoccupation majeure et que nous tentons chaque jour de faire au mieux pour rendre votre séjour des plus plaisants et reposants. Au plaisir de vous recevoir. LAETITIA Chef de Réception
Avis de NigeL GATESHEAD, le 5/10/2014   Note : 10/10
   The hotel is a beautiful old building set in a central square area of the town. It features it's own brasserie/bistro which is open to non-residents as well as hotel guests so the atmosphere is both lively and pleasantly informal. Food was good, service too. The hotel has obviously had a great deal of money invested in a recent refurbishment which has retained the grandeur (high ceilings, elegant lights & rich wood panelling), but given it all of the features and comfort of a modern, high quality hotel - efficient lift, beautifully-appointed well-lit bathroom, with large quadrant shower, large flat-screen TV, efficient Wi-Fi and a large comfortable bed. Staff very friendly and helpful.
Avis de The Hewitts, le 19/09/2014   Note : 10/10
   This is an excellent hotel. We booked directly with the hotel. Nothing was too much trouble for the staff. We could find no fault with the rooms, common areas, hotel restaurant or brasserie and the food and wine in the restaurant and brasserie is excellent. We cannot fault this hotel in any way and can definitely recommend a stay there. If we revisit the area we would have no hesitation in staying there again.
Avis de queskimo, le 16/09/2014   Note : 8/10
   Nous avons passé une nuit dans l'hôtel et nous avons eu la chambre prévue pour des handicapes au rez de chaussé, malgré le fait qu'il n'y avait pas des volets sur les fenêtres et que le signe lumineux était juste au dessus des nos fenêtres nous avons très bien dormis après un repas dans la brasserie qu'était vraiment top. Petit déjeuner un peu décevant.
Avis de jl, le 25/08/2014   Note : 10/10
   Il personale della reception è molto gentile. Le camere sono rinnovate, compresi i bagni, e sono spaziose e pulite. La cena al Ristorante gastronomico è stata ottima e il maitre molto cordiale. I lavori di rinnovamento delle camere sono ancora in corso, ma questo non ha disturbato il nostro soggiorno
Avis de Gary George, le 25/06/2014   Note : 10/10
   Dear Laëtitia, I'm finally home after a fantastic holiday in your beautiful country. As ever, our stay in L'Aigle was enjoyed by all. I'd like to thank you personally for making the booking process so easy and stress-free. Please pass on my best wishes to Regis & Brigit and thank them for the lovely gift of a book of photographs on Normandie, I've just opened it and it's a very nice surprise. Special thank you to Tony, Irwan, John-Paul, Abde, Dominique, Amandine (good luck to her with her Tourism Qualification) and Elylia, who has the biggest smile in France..! Take care, all of you, and hope to see you again soon. Regards, Gary George
Avis de dan w, le 24/01/2014   Note : 8/10
   Par les critiques précédentes sur l'hôtel point (Tripadvisor), j'ai hésité au début à réserver à l'avance. À l'arrivée, nous étions au 3ème étage dans une toute nouvelle salle spacieuse meublée. La chambre que nous aimait bien, tout comme le service par le personnel. En raison de revues de produits, nous avons opté pour le dîner dans le restaurant de l'hôtel. La qualité et le soin a été supérieure à la moyenne. Le prix est également plus élevé que la moyenne, mais l'attente est vrai. Le petit déjeuner était dans la partie ancienne, mais en grande partie correspond aux attentes. L'hôtel était toujours fermement en rénovation quand nous y étions, le week-end nous n'avons pas remarqué. Si la chambre que nous avions la mesure de l'ensemble de la rénovation et comme bistro et le restaurant ressemble, cet hôtel bientôt transformé en un joyau si beau.
Avis de , le 20/01/2014   Note : 9/10
   Nous avons été ravi de notre déjeuner familial du dimanche 19 janvier dans votre établissement. Cuisine excellente avec un prix à la hauteur de la prestation. Merci pour cette agréable moment passé dans votre maison.
Avis de MARTIN CHANDELIER, le 1/01/2014   Note : 10/10
   Je vous remercie pour ce week-end qui marque ma 1ère sortie en solitaire en qualité de personne à mobilité réduite. L'accessibilité tout autant que l'accueil m'encourage à renouveler cette expérience avec confiance. Tout est parfaitement adapté aux fauteuils roulants. Un merci particulier au maître d'hôtel pour son accompagnement au déplacement extérieur jusqu'au véhicule.

Réponse Hôtel du Dauphin : Nous sommmes ravis tous ici d'avoir pu rendre votre séjour des plus agréable, notre 1ère intention étant de toujours satisfaire au mieux nos Hôtes. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous, tous nos Meilleurs vœux.